11/08/2015

Trier ses déchets dans les infrastructures et les clubs sportifs.

Campagne Aisf - Fost Plus : Trier ses déchets dans les infrastructures et les clubs sportifs.

 

A partir du 1er janvier 2016, les infrastructures sportives et leurs utilisateurs devront, eux aussi, procéder au tri des déchets PMC, conformément à l’ arrêté du Gouvernement wallon du 5 mars 2015.

Dans ce contexte, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF) collaborera avec Fost Plus, notamment pour permettre à ses membres, propriétaires de bâtiments sportifs, d’acquérir le matériel nécessaire à la mise en conformité de leur infrastructure dans les délais impartis. Pour ce faire, une campagne de commande via le site internet de l’AISF sera lancée dès le 1er septembre 2015. Vous aurez ainsi l’occasion de commander votre matériel en ligne (poubelles, kit de sensibilisation, affiches…) pour donner un visage citoyen et durable à votre infrastructure sportive

 

Votre club occupe une infrastructure dont il n’est pas gestionnaire ?

Certes, il ne vous incombe pas d’assurer l’équipement de cette infrastructure. Cependant, le tri des déchets reste l’affaire de tous !

Nous comptons sur vous pour sensibiliser vos membres à cette problématique. Des affiches et autres guides de tri les inviteront à choisir le bon contenant pour le bon déchet.

Un petit geste efficace mais simple… car en fin de compte, 95% des Belges trient à la maison !

 

dechets,tennis de table,ping,

Plus d’informations via l’adresse communication@aisf.be ou au 04 344 46 06.

09:16 Écrit par Michel Orban dans Actualité, Général, Loisirs, Tennis de table, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.