10/12/2013

600 DEA supplémentaires sont mis à disposition des clubs sportifs de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

600 DEA supplémentaires sont mis à disposition des clubs sportifs de la Fédération Wallonie-Bruxelles !


Dans le cadre du renforcement de la sécurité des infrastructures sportives et des clubs sportifs, l’Association des Etablissements Sportifs (AES), lance une nouvelle campagne de distribution de 600 défibrillateurs externes automatisés (DEA) à disposition des clubs sportifs de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les clubs sportifs situés en Fédération Wallonie-Bruxelles recevront rapidement un courrier émanant de l’Association des Etablissements Sportifs (AES) relatif à cette distribution gratuite de 600 DEA.

Pour prétendre à l’obtention d’un de ces appareils, les clubs doivent impérativement renvoyer le formulaire dûment complété, par e-mail ou par courrier postal à l’AES avant le 31 décembre 2013.

Le courrier et le formulaire de demande relatifs à cette action sont disponibles sur le site de l’AES : http://mwn.r.mailjet.com/redirect/8my2hmjtzs4po0fj7lxw7o/www.aes-asbl.be/cd_securite_dea_dis_600dea_2014.html

Cette nouvelle action sera certainement une des dernières permettant aux clubs qui n’évoluent toujours pas dans une infrastructure équipée d’un DEA de satisfaire à l’obligation fixée au 31 décembre 2013, figurant dans le Décret de la Communauté française du 25 octobre 2012 relatif à la présence de défibrillateurs externes automatiques de catégorie 1 dans les infrastructures sportives.

N’hésitez donc pas à rentrer rapidement votre demande auprès de l’AES.

14:52 Écrit par Michel Orban dans Actualité, Général, Loisirs, Tennis de table, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.