02/12/2009

TOURNOI D’ENSIVAL ...

TOURNOI D’ENSIVAL – 29/11/09 –  250 Inscriptions

 

                        Depuis qu’il occupe les nouvelles installations de la rue des Chapelier, le club d’Ensival organise un tournoi ‘’C’’ chaque saison. Bonne initiative récompensée cette année par une augmentation de 60 unités du nombre d’inscriptions. Les conditions de jeu étant excellentes et l’espace libre important, la question qui se pose est : à quand un tournoi ‘’A’’ ?

            Hormis la table de lots (pourquoi 3 lots par série alors que partout ailleurs ou presque, il y en a 2 (pour les séries avec peu d’inscrits), 4 ou 8 ;  pourquoi une coupe au premier, par ailleurs fort belle, et pas de prix ?

            Mais on oubliera cela pour retenir le nom des vainqueurs.

            Une fois n’est pas coutume, il n’y a pas de surprises à signaler. Les vainqueurs ont tous déjà briller dans leur série respective que ce soient Bruno Franzoi et Kentin Lurkin, en C et C open, Nicolas Remen en D, François Van Meeteren en E ou Raphaël Jadot en F. Même topo en dames où en l’absence de Bacquelaine et Château, Ines Van Neuss s’est imposée facilement en A, Marie Thérèse Pirotte en B Mélissa Heine en C et Julie Mollers en NC chez les dames comme chez  les messieurs !

            Dans les séries d’âge on retiendra la première victoire de Morisson Pinna en Cadets. Cette série est habituellement la propriété de Diégo Stordeur qui la domine largement. Diégo absent, il y avait une place à prendre et c’est le jeune sociétaire de Poulseur qui l’a méritoirement prise.

            Clôturons avec les vétérans et la troisième victoire consécutive de Michel Nejszaten, cette fois devant deux de ses équipiers de l’ACSA.

07:00 Écrit par Michel Orban dans Tennis de table | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : resume, tennis de table, ping, ensival, frottbf, tournoi |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.