01/02/2007

créer votre raccourci ... Astuce

créer le raccourci pour le blog "FROTTBF"

Tout d'abord, affichez dans votre navigateur le site(blog) que vous souhaiteriez lancer d'un clic. Ensuite, il faut réduire la taille de la fenêtre de votre navigateur de façon à voir, à la fois une partie de votre bureau et le haut du navigateur (avec la barre de navigation). Pour déplacer la fenêtre du navigateur vers le bas, maintenez un clic gauche sur le cadre externe bleu se trouvant en haut de la fenêtre.

Lorsque vous passer le curseur de la souris sur le favicon, une petite main apparaît. Appuyez alors sur le clic gauche de la souris. En maintenant la pression déplacer le curseur sur l'espace du bureau. En relachant le bouton de la souris vous verrez apparaître un nouvel icône, qui, une fois que vous aurez cliqué dessus, lancera votre navigateur sur la page du site web choisi.

Cela fonctionne aussi sans la petite main ... un cercle noir apparait dans ce cas précis garder le clic enfoncé et conduissez-le jusqu'a votre bureau (écran bleu) puis il vous demandera de créer un raccourci ici répondé oui ... et le tour sera joué, oouuuffffti

 

ordiduo

Les commentaires sont fermés.