09/05/2006

Tournoi international de Winterthur

Thomas Keinath excelle à Winterthour

Lors de la 50ème édition du plus grand tournoi suisse de tennis de table, il n’y pas eu de grandes surprises. L’Allemand Thomas Keinath (numéro mondial 72) chez les hommes et la Croate Sandra Paovic (95) chez les dames, ont pu prouver leur classe. Jia Shun Hu, le Chinois de Rio-Star Muttenz, a aussi fait une bonne impression. Toutefois, il n’a également pas trouvé de remède contre Keinath.

 

Pour les représentants Belges de la FROTTBF, que de bons résultats ...

Olivier Joannes gagne en B avec un match spectaculaire contre le Yougoslave qui fut applaudi à mainte reprise, Genart et Léonard Kévin en doubles C/D, Steve Bovenisty gagne les Juniors et est éliminé en quarts de finale B et seizième de finale en A, Vincent Piron va jusqu'en demi finale B, Céline Cavenatti est 2e en Dames C, Julien Delatte en quart de finale Cadets ... des demi finales en dames D pour Marneffe E., en doubles Dames A/B pour Swinnen Alexandra, en C pour Rémy Kerkove et Genart Julien et en Minimes pour Bruno Franzoi.

 

Que de bons souvenirs pour tous, Félicitation à  Johnny Triffaux et les sélectionné(e)s ... bientôt Nantes mais avant, les Inter-pays à Waremme avec une équipe Hollandaise, une Française, une Allemande et une Luxembourgeoise ... à suivre

18:54 Écrit par Michel Orban | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.